100% Supers Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Supers Heros

Tout sur les Supers Heros
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spiderman 3 (Jeu Vidéo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manito
Admin
Admin
Manito


Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Mexique
Date d'inscription : 20/06/2006

Spiderman 3 (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Spiderman 3 (Jeu Vidéo)   Spiderman 3 (Jeu Vidéo) EmptyJeu 31 Mai - 13:33

SPIDER-MAN 3

Spiderman 3 (Jeu Vidéo) Resizephphr7


Dispo depuis le 04 mai 2007 sur quasiment tous les supports existants.
Le jeu suit à quelques modifications près la trame du film tout en vous proposant de traverser New York de long en large par le biais de saut périlleux et de lancer de toiles. Vous serez aussi amené à combattre différents gangs de NYC afin de faire prospérer la loi sur le territoire.

Je le possède sur Wii, par conséquent je ne sais pas ce qu'il vaut sur les autres consoles, mais sur la console à sensations de Nintendo, le jeu est très agréable. La durée de vie est tout de même assez limitée étant donné que dans cet opus sur Wii, on ne retrouve pas le même contenu que sur Ps3 ou encore XBOX 360. Ceci dit, les sensations engendrées par le couple Wiimote/Nunchuk sont à la hauteur et on prend plaisir à se balader dans NY malgré des graphismes parfois peu convaincants.

Le jeu vous plaira certainement très chers membres du forum puisqu'en tant que fan de l'univers Marvel et de Super Héros, il vous est possible de fermer les yeux sur quelques points noirs pour s'éclater avec votre araignée préférée!!!

Wallpaper
Spiderman 3 (Jeu Vidéo) Spidermanwallpaperphpfp1.th

Pour en savoir plus, visitez le site officiel du jeu et créez votre fond d'écran en ligne: http://sm3thegame.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://manitofuego.skyblog.com/index.html
Diego
Admin
Admin
Diego


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Spiderman 3 (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (Jeu Vidéo)   Spiderman 3 (Jeu Vidéo) EmptyJeu 31 Mai - 17:28

Spiderman Trop stylé ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universsupersheros.skyblog.com/
Xorn
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Xorn


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Spiderman 3 (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (Jeu Vidéo)   Spiderman 3 (Jeu Vidéo) EmptyJeu 31 Mai - 19:18

Très convainquant Manito Je crois que je vais me l'acheter dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin
Apprenti Héros
Apprenti Héros
Toxin


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Spiderman 3 (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (Jeu Vidéo)   Spiderman 3 (Jeu Vidéo) EmptyVen 1 Juin - 22:46

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Xorn


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Spiderman 3 (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (Jeu Vidéo)   Spiderman 3 (Jeu Vidéo) EmptySam 2 Juin - 13:28

Il est super je vient juste de l' acheté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman 3 (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (Jeu Vidéo)   Spiderman 3 (Jeu Vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3 (Jeu Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderman 3 (Film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Supers Heros :: Vidéos & Goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser